Facebook : les Winklevoss perdent encore (et insultés)

Le par  |  2 commentaire(s)
Mark-Zuckerberg

Un juge a classé sans suite une plainte déposée par les jumeaux Winklevoss dans une affaire les opposant au fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

Mark-ZuckerbergLa deuxième plainte déposée par les jumeaux Winklevoss a été classée sans suite la semaine dernière par un juge américain. Avec Divya Narendra, Cameron et Tyler Winklevoss affirment que Mark Zuckerberg leur a volé l'idée du réseau social Facebook du temps où ils étaient étudiants sur les bancs de Harvard. La rixe s'est soldée par un accord amiable de 65 millions de dollars en 2008 sur lequel les frères Winklevoss et Narendra ont tenté de revenir à plusieurs reprises.

Pour eux, cet accord avait été signé sur les bases d'une valorisation erronée de Facebook. Le trio a donc insisté pour essayer de faire annuler l'accord jusqu'à envisager de saisir la Cour suprême. Alors que l'on croyait l'affaire définitivement terminée et l'accord à 65 millions de dollars enfin digéré, le trio a demandé à la justice de déterminer si Facebook et son co-fondateur n'avaient pas intentionnellement ou par inadvertance supprimé des preuves lors des négociations.

Une plainte qui a donc été classée sans suite et le juge d'ordonner que l'affaire soit close. Un point peut-être final à cette affaire au long cours médiatisée par le film The Social Network.

Dans ce film, on peut voir les jumeaux Winklevoss se rendre au bureau du président de l'Université de Harvard pour se plaindre du vol de Mark Zuckerberg et d'être rembarrés par celui-ci. Lors d'une conférence technologique organisée par Fortune, Larry Summers a confirmé l'authenticité de la scène et n'a pas mâché ses mots.

L'ancien président de Harvard a ainsi déclaré :

" L'une des choses que vous apprenez en tant que président d'université est que si un étudiant porte un costume cravate le jeudi après-midi à trois heures, c'est qu'il y a deux possibilités. L'une d'elles est qu'il cherche du travail et a un entretien, l'autre est que c'est un trou du cul. C'était la dernière possibilité. "

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #811591
"...Cameron et Tyler Winklevoss affirme..." >>>affirmeNT

"...médiatisée par la film..." >>>LE film


Le #811671
Ce qui est bien avec generation-nt, c'est que lorsque quelqu'un leur dit qu'ils ont fait des fautes, ils corrigent la news !

J'en connais beaucoup des sites qui n'en ont rien à foutre et laissent les fautes !
(en général, y a beaucoup de news, mais bon vu la qualité ...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]