Facebook : nouvelle offensive des Winklevoss

Le par  |  0 commentaire(s)
Mark-Zuckerberg

Les frères Winklevoss ne lâchent pas l'affaire Facebook. Avec Divya Narendra, ils viennent à nouveau de saisir la justice.

Mark-ZuckerbergNous avions parlé trop vite. Suite à l'abandon du recours devant la Cour suprême des États-Unis, nous pensions que les jumeaux Winklevoss avaient fini par accepter l'accord signé en 2008 avec Mark Zuckerberg, et de ne plus le contester ( voir notre actualité ). Avec Divya Narendra, Tyler et Cameron Winklevoss " ne lâchent pas l'affaire ".

Les trois hommes, qui ont accusé Mark Zuckerberg de leur avoir volé l'idée de la création du réseau social Facebook ( près de 750 millions d'utilisateurs à ce jour ), ont saisi en fin de semaine dernière la Cour de district du Massachusetts.

Ils demandent à la Cour de déterminer si Facebook et son co-fondateur ont " intentionnellement ou par inadvertance supprimé des preuves " lors des négociations qui ont mené à la signature de l'accord de 2008 à près de 65 millions de dollars.

Selon l'AFP : " ils estiment que Facebook aurait dû verser au dossier des messages électroniques qui dateraient de l'époque où ils communiquaient avec Mark Zuckerberg à propos de la création du site de réseau social ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]