Facebook : la possibilité d'offrir de la musique à ses amis

Le par  |  5 commentaire(s) Source : AFP
Facebook_Logo

Les utilisateurs de Facebook auront bientôt la possibilité d'offrir de la musique à leurs amis.

Facebook_LogoAprès le remaniement de la page d'accueil, qui propose désormais deux manières d'afficher le flux d'actualités, et la possibilité de maintenir le profil des utilisateurs après leur mort pour offrir un lieu de recueil aux amis des personnes défuntes, Facebook annonce une nouvelle fonction.

Logo LalaGrâce à un partenariat avec la plate-forme de musique en ligne Lala.com, les utilisateurs du réseau social aux plus de 300 millions de membres pourront bientôt offrir de la musique à leurs amis, en choisissant parmi plus de huit millions de musiques issues des catalogues de quatre majors du disque ( EMI Music, Sony Music, Universal Music et Warner ) et des catalogues de milliers de labels indépendants.

Deux formules seront proposées. Pour un crédit dans la boutique-cadeau de Facebook, l'équivalent de 0,10 euro, le bénéficiaire pourra écouter le morceau en streaming de façon illimitée, tandis pour neuf crédits, soit 0,90 euro, il lui sera possible de télécharger le titre au format MP3 sans DRM.

Cette possibilité sera dans un premier temps réservée aux utilisateurs américains.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #539371
vous etes rémunérés par facebook, c'est pas possible. 2 news par semaine ?!
Franchement la news sur la page d'accueil modifié de facebook.... tsss
Le #539461
Chaque fois qu'un nouveau moyen de distribution de la musique est crée, je constate une chose: l'idée ne vient jamais d'une "Major"! Etonnant, non ?
Le #539471
DMZ>

Je ne te parle même pas des sous qu'on touche de Microsoft, Google, Samsung, LG, qui ont une grande place dans l'actualité.


Le #539601
En même temps cela signifie simplement que facebook essaie d'innover.
Le #539681
Dimitri T.

bah le pire c'est les ampli, les marques de luxe dans la catégorie matos dont personne n'en a cure , ou mieux les publi reportages sur le matos sans prix qui n'intéresse aucun geek, vive le copier-coller des services marketeux
c'est dommage mais bon c'est comme ça.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]