Nicolas Sarkozy donne son bulletin de santé sur Facebook

Le par  |  7 commentaire(s)
Sarkozy-Facebook

Le réseau social Facebook est aussi à la mode chez les politiques et le président Nicolas Sarkozy l'utilise pour rassurer sur son état de santé et remercier ses supporters pour leur soutien.

Sarkozy-FacebookFacebook est-il en train de devenir l'outil de communication incontournable des politiques ? Parmi les 250 millions de membres du réseau social, plusieurs personnalités politiques détiennent un compte pour y livrer des informations plus ou moins intéressantes.

On se souviendra que l'actuelle secrétaire d'État chargée de la Prospective et du Développement de l'économie numérique a annoncé sa grossesse sur Facebook, et aujourd'hui c'est le président de la République qui fait part sur le réseau social d'un détail beaucoup moins privé le concernant.

Dans un message publié sur sa page de fans, Nicolas Sarkozy remercie tous ses supporters sur Facebook pour leurs messages de soutien, et les rassure sur son état de santé médiatisé à outrance ces dernières heures.

" Je vais très bien après le petit incident de dimanche, qui m'incite à prendre du repos cet été. Merci pour vos encouragements et témoignages, qui me touchent beaucoup. Parmi tous les messages que j'ai pu recevoir les vôtres me tiennent particulièrement à cœur. Votre sympathie et votre spontanéité sur Facebook font vivre un lien précieux entre nous "

, écrit Nicolas Sarkozy avant de souhaiter un bon été à tous ses lecteurs.

Facebook sert visiblement aussi à cela, et a priori le président français n'entend pas déserter le réseau social comme vient de le faire Bill Gates. La page Facebook de Nicolas Sarkozy compte près de 131 000 supporters et son dernier message avoisine actuellement les 3 500 commentaires.

Comme d'autres personnalités parmi lesquelles le président des USA Barack Obama, le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger ou encore le cycliste Lance Armstrong, le profil de Nicolas Sarkozy sur Facebook est un peu particulier et non soumis à une limite de 5 000 amis. Ces profils pour personnalités et organisations ont été lancés au mois de mars 2009.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #495181
Un grand n'importe quoi.
Le #495201
Il ferait mieux de comprendre qu'il a plus 20ans... et je cours par ci et je cours par là, même à 30°c sous le soleil

Allez hop dans ta chambre, y'a ton brumisateur à ta gauche et ta bouteille de vichy à ta droite

Le #495211

une bruni ...ca pompe énormement
ça sera pas le premier qu'elle mettras sur les genoux


Le #495281
mapool: t'as pas honte de faire un commentaire pareil ?
jamais content les français, entre un chirac qui a passé son 2 eme mandat à dormir dans son musée et un autre qui est partout, le choix est vite fait même si je suis en total désaccord avec sa politique de droite....
Le #495371
DMZ tu pars en HS total....

je vois rien dans son message critiquant sarkozy et sa fonction présidentielle.

On critique souvent sarkozy, mais quand on le fait pas, faut pas non plus les inventer les critiques hein
Le #495831
Il n'a plus 20 ans (dans les environs de 50 seulement ?) certes mais ce n'est pas pour ca qu'il devrait rester cloîtrer chez lui..

Bon allez comme je suis français, je doit poster un message de mécontentement pour pas déroger à la règle:

Si vous avez fait ca pour avoir des vacances avec Carla et bien c'est réussi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]