Facebook : bientôt un service de musique avec Spotify

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Forbes
Spotify logo

Le service d'écoute de musique Spotify devrait logiquement profiter d'une intégration imminente au sein du réseau social Facebook, si l'on en croit les affirmations de Forbes.

Spotify logoBien connu des amateurs de plates-formes d'écoute de musique, Spotify offre un service qualitatif, bien que son modèle gratuit a rencontré une restriction dans la durée le mois dernier. Spotify entend toutefois s'étendre au travers du célèbre réseau social Facebook.

Selon les informations recueillie par Forbes, l'accord entre Spotify et Facebook découlera sur un service appelé « Facebook Music » ou « Spotify sur Facebook » et devrait être pleinement fonctionnel d'ici deux semaines pour les membres des pays couverts par le service d'écoute musicale.

Son intégration sera effectuée par le biais d'un bouton situé à gauche de chaque fil d'actualité sur votre profil Facebook, déclenchant l'installation de l'application en arrière-plan. Dès lors, il sera possible d'accéder au catalogue musical de Spotify depuis la page d'accueil de Facebook, avec la fonctionnalité d'écoute commune avec ses amis.

Complément d'information
  • Spotify s'invite directement dans Facebook Messenger
    Toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités et ne disposant pas de sa propre plateforme de musique en streaming, Facebook vient de signer un partenariat avec Spotify pour l'intégration du service dans sa messagerie.
  • Spotify et Facebook : écoute privée
    Le nouvel ami proche de Facebook répond aux critiques d'utilisateurs en proposant via le client Spotify une écoute privée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]