Facebook teste actuellement une fonction de lecture différée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Facebook-logo

Si quelques applications mobiles comme Instapaper ou Pocket offrent déjà la lecture différée sur mobile, Facebook souhaite visiblement disposer de sa propre option et teste dès à présent une fonctionnalité de sauvegarde temporaire.

Facebook teste actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permet de sauvegarder des publications sur son réseau avec leurs liens ainsi que leur contenu afin de permettre à l'utilisateur de les consulter lorsqu'il le souhaite, et ce, sans requérir une connexion quelconque.

facebook sauvegarde La fonction se présente auprès de quelques utilisateurs de l'application mobile, il suffit de consulter le menu de celle-ci pour alors accéder à la zone de sauvegarde pour consulter les liens.

En phase expérimentale, rien n'indique que l'option a vocation de se déployer largement sur Facebook, le réseau a l'habitude de tester beaucoup de fonctionnalités qui ne trouvent finalement jamais d'application large.

Mais puisque le réseau a déjà testé une fonctionnalité relativement similaire l'année dernière, on peut s'attendre à ce qu'elle se démocratise bien cette fois.

Des premiers retours d'utilisateurs disposant de l'option, le service n'est pas aussi riche que ce que peuvent proposer Pocket ou Instapaper depuis leurs dernières mises à jour. Pocket propose ainsi aux utilisateurs de découvrir des contenus selon des thématiques choisies tandis qu' Instapaper propose un ensemble d'outils permettant de filtrer précisément les listes de lecture.

facebook lecture différée

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]