Facebook : Warner transforme l'essai VOD

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook-Inception-vod

Après un premier film début mars, Warner Bros. en propose cinq autres en vidéo à la demande sur Facebook.

Facebook-Inception-vodL'expérimentation se poursuit et a pris de l'ampleur pour Warner Bros. qui a fait de Facebook l'un de ses canaux de distribution. " Batman : The Dark Knight " n'est plus le seul film à consulter en vidéo à la demande sur Facebook, cinq autres films sont de la partie.

Le principe reste le même, il faut se rendre sur la Page Facebook du long-métrage, et dans la colonne de gauche, choisir Watch. Reste alors à installer une application Facebook pour la consultation. La location est d'une durée de 48 heures pour quelques crédits Facebook ou 3 à 4 $.

Les nouveaux films proposés sont : " Harry Potter And The Sorcerer's Stone " ( Harry Potter à l'école des sorciers ), " Harry Potter And The Chamber Of Secrets " ( Harry Potter et la chambre des secrets ), " Life As We Know It " ( Bébé mode d'emploi ), " Yogi Bear " ( Yogi l'ours ) et " Inception ".

Comme précédemment, cette disponibilité est toujours réservée aux États-Unis. Pour le moment, Warner Bros. n'a pas évoqué une arrivée sur le Vieux Continent.

Complément d'information
  • The Big Lebowski arrive sur Facebook en VOD
    Le studio hollywoodien Universal Pictures inaugure à son tour la location de films sur le réseau social Facebook en y proposant le film culte " The Big Lebowski ".
  • VOD : TF1 et Facebook dans la vidéo sociale
    TF1 Vision lance Social Video en partenariat avec Facebook. À la location pour 3,99 euros ou des crédits Facebook, un spectacle de l'humoriste Florence Foresti essuie les plâtres de cette vidéo à la demande sociale.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]