Fallout 3 : jouer après la fin ne sera pas possible sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MTV Multiplayer
Fallout 3 - Image 31

Prochainement, un contenu additionnel permettra aux joueurs Xbox 360 et PC de Fallout 3 de poursuivre l'aventure une fois la quête principale achevée. Mais cela ne semble actuellement pas concerner la Playstation 3.

Fallout 3   Image 31L'un des nombreux fantasmes des joueurs a souvent été de pouvoir continuer à évoluer dans le monde de leurs jeux préférés, même après avoir atteint le "bout" du dit titre. Ce sera le cas pour Fallout 3, qui en mars prochain accueillera un DLC baptisé "Broken Steel", qui autorisera les joueurs concernés à aller plus loin que la supposée fin. Ce contenu sera téléchargeable sur PC et Xbox 360, mais la Playstation 3 ne devrait vraisemblablement pas y avoir droit.


"Trop long, trop compliqué ?"
Quand on demande aux développeurs de Bethesda Softworks si la possibilité de rendre accessible ce DLC sur PS3 a été envisagée, la réponse est "pour le moment, aucune". Ces quelques mots, qui proviennent de la bouche de Todd Howard, le producteur exécutif de Fallout 3, laissent planer des interrogations quant à cette décision.

Porter "Broken Steel" sur PS3 serait-il dangereux pour Bethesda, et si oui, pourquoi ? Un accord avec Microsoft qui aurait pu les aider financièrment à la réalisation de ce DLC, et qui donc ne favoriserait pas la venue de celui-ci sur Playstation 3 ? Car ce n'est apparemment pas le succès de la version Xbox 360 qui ferait en sorte que la mouture PS3 soit négligée, puisqu'elle s'est tout de même mieux vendue que Fallout 3 PC. En tout cas, ça va criser.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]