Test Fallout 3

Le par  |  2 commentaire(s)
Fallout 3

Extrêmement attendu par les fans de la série et les fans de RPG tout court, Fallout 3 aura suscité bien des réactions depuis le rachat de la licence par Bethesda Softworks. C’est tout d’abord une réaction de méfiance qui a été observée parmi les aficionados convaincus que le développeur américain allait complètement dénaturer le concept. Il aura fallu attendre l’E3 2008 afin que la tendance s’inverse finalement pour se transformer en impatience, impatience qui prend aujourd’hui fin.

Après plus de dix ans d’attente, les joueurs peuvent enfin mettre la main sur la suite du mythique Fallout 2 sorti en 1999 sur PC. La série a connu un vif succès de part son univers adulte et franchement gore ainsi que son vaste univers. Connu et reconnu pour son excellent travail, Bethesda Softworks a su, fort heureusement, conserver les grands traits de la série pour en faire un titre à part.

Fallout 3 nous propose de vivre une intense aventure qui est cependant disjointe des précédents opus et ce n’est pas plus mal ainsi. Les joueurs qui n’ont pas eu la chance de connaitre la série prendront aisément plaisir à explorer ce monde sans pour autant souffrir d’un quelconque manque d’informations.

Fallout 3   Image 41 Fallout 3   Image 42

Bien entendu, ceux qui ont eu la chance de finir les deux premiers opus retrouveront avec grand plaisir de nombreux détails, références culturelles et clins d’œil en tout genre comme le vaisseau extra-terrestre, la goule prénommée Harold ou encore le G.E.C.K. Les développeurs ont su effectivement reprendre avec justesse l’univers de Fallout pour le plus grand bonheur des joueurs.

Sans surprise, le jeu nous plonge au cœur d’un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre nucléaire. Fallout 3 débute en l’an 2277, soit 36 ans après les événements de Fallout 2.  On y incarne comme prévu un habitant de l’abri 107 qui devra découvrir de ses propres yeux la cruauté du monde extérieur, plein de bonnes et de mauvaises surprises.

Fallout 3   Image 43 Fallout 3   Image 44
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #375571
Est ce que ce n'est pas l'abri 101 plutôt que le 107 ?
Sinon merci pour tous les screenshots
Le #375661
Bonjour thebmxeur, tu as tout à fait raison le jeu débute bien dans l'abri 101 et non 107.

Ceci dit 1 et 7 se ressemblent, non ? Je plaisante il s'agit d'une erreur de ma part, merci de me l'avoir signalée

Ce fut un plaisir de prendre des screenshots et de les partager à tous.

Bonne journée à tous

Alain L
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]