Le monde de Fallout 3 plus petit qu'Oblivion

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Eurogamer
Fallout 3 - Image 4

Bethesda Softworks a déclaré récemment que le monde de Fallout 3 serait plus petit que le monde d'Oblivion. Cependant, les nombreuses fins différentes offriront au joueur un autre type d'immersion.

Fallout 3   Image 4Oblivion avait été un jeu très remarqué, et nous en avions d'ailleurs fait le test que vous trouverez ici. Il s'était démarqué notamment par l'immensité de son monde. Aujourd'hui, le nouveau projet de Bethesda Softworks se nomme Fallout 3, troisième opus de la célèbre série de jeux de rôles. Le studio a récemment déclaré que le monde de ce dernier serait plus petit qu'Oblivion.


Fallout 3 plus petit mais des fins différentes
Le monde de Fallout 3 devrait mesurer entre 50% à 80% de la taille de celui d'Oblivion, ce qui est déjà considérable en soit. Après, tout sera une question de level design et d'organisation des décors pour avoir l'impression de marcher dans un véritable monde apocalyptique. Cependant, la force principale de Fallout 3 résidera dans les nombreux choix offerts au joueur.

Le jeu possédera en tout douze fins différentes ce qui prouve que les nombreux choix moraux à faire durant l'aventure influenceront considérablement l'aventure et sa conclusion. La quête principale devrait durer une vingtaine d'heures mais si l'on ajoute les quêtes annexes et la possibilité de fouiller entièrement l'univers de Fallout 3, la durée de vie devrait facilement doubler.

Fallout 3 est attendu sur PC, Xbox 360 et PS3 pour le quatrième trimestre 2008. A noter que les trois versions sortiront en même temps ce qui est plutôt une très bonne nouvelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197317
C'est marrant j'ai fait le 1 et le 2 il y a quelques années maintenant et forcément apprenant le dev de celui la j'étais enthousiaste mais plus les annonces se succedent et moins il me fait envie

40 h avec les quêtes annexes...encore une grosse license massacrée sur l'autel du casual?

Attention il me semble que la durée de vie des premiers opus était beaucoup plus conséquente mais en même temps j'étais jeune
Le #197351
Houla, attention, ils ont dit que la carte sera plus petite que celle d'oblivion d'1/3, oui, mais ils l'ont dit juste après l'annonce officielle. C'est pas récent.

Pis 1/3 de moins que celle d'oblivion, ca reste conséquent.
Le #197363
On s'en fout un peu de la taille de la carte. Je veux dire, un jeu comme The nomad soul, on se balladait dans quelques quartiers de la ville d'Omikron, plus les sous-sols, c'était grand sans être immense. Et pourtant on y tournait en rond des heures durant sans se lasser, parce que la ville était magnifique, variée, complexe.. Un lotissement, de 2 ou 2000 km, c'est toujours chiant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]