Fallout 4 : la bande annonce post-apocalyptique officielle et la carte dévoilées

Le par  |  3 commentaire(s)
Fallout 4 - logo

A quelques jours de la sortie de son titre phare, Bethesda dévoile enfin une vidéo de lancement officielle de Fallout 4.

Fallout 4 sera sans conteste une des sorties vidéoludiques les plus importantes de cette fin d'année, et le titre très attendu se dévoile un peu plus au travers d'une vidéo officielle de lancement.

Bethesda a mis l'accent sur l'univers post apocalyptique de son titre, et fait doucement monter le suspens avant de rendre son titre accessible au grand public. Le titre sortira ainsi le 10 novembre prochain.

  

Le trailer dévoile des environnements et interactions inédites pour séduire les derniers récalcitrants. Dans le même temps, une autre vidéo circule sur le titre, bien plus polémique cette fois.

On sait ainsi que Fallout 4 sera présenté comme un monde ouvert, et globalement, chacun s'attend à des heures et des heures de jeu dans un univers riche et une carte immense. Malgré tout, il semblerait selon certaines sources ayant eu accès au titre qu'il ne faille que 11 minutes de course à pied pour parcourir la carte. Largement suffisant pour certains joueurs, d'autres n'hésitent pas à mettre en avant l'existence de titres proposant des cartes bien plus vastes nécessitant au-delà de la demi-heure, voire de l'heure pour la traverser totalement à pied.

En attendant, voici la carte du jeu, tel qu'elle a pu être partagée par certains joueurs ayant déjà accès au titre.

Carte Fallout 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1866856
La carte est accessible par tous ou presque, il suffit de télécharger l'appli Fallout Pip Boy et d'aller dans le mode démo...
Le #1866871
" il semblerait selon certaines sources ayant eu accès au titre qu'il ne faille que 11 minutes de course à pied pour parcourir la carte. Largement suffisant pour certains joueurs, d'autres n'hésitent pas à mettre en avant l'existence de titres proposant des cartes bien plus vastes nécessitant au-delà de la demi-heure, voire de l'heure pour la traverser totalement à pied."



Heu comment certains peuvent trouver cela "suffisant"

Arena, ça c'était un monde ouvert..... (de mémoire l'équivalent de 10 millions de km² à l'échelle du personnage)

Le #1866894
11 minute a pieds d'un bout a l'autre , pour les consoleux surement

pour les pciste faut au minimum 5H
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]