Fallout recréé avec le CryEngine par un développeur de Star Citizen

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Fallout CryEngine

Robert Stephens, un développeur chez Cloud Imperium Games, a fraîchement mis en ligne quelques captures d'écran de son projet visant à proposer des environnements de Fallout avec le moteur graphique CryEngine.

Alors que tous les regards sont portés sur Fallout 4, nous apprenons que Robert Stephens, employé chez Cloud Imperium Games ( studio de développement de Star Citizen ), a imaginé sa propre version de Fallout à l'aide du moteur graphique CryEngine de Crytek.

Stephens a diffusé quelques images du résultat de son travail, avec pour objectif d'afficher un intérieur d'abri antiatomique fonctionnel. L'artiste a pour intention de proposer quelques éléments interactifs, notamment l'ouverture de la porte.

Fallout 4 CryEngine - 1 Fallout 4 CryEngine - 2

Il a toutefois expliqué que but de la démarche n'est pas de recréer Fallout, mais de proposer sa propre version, tout en conservant le style de la série de Bethesda Softworks. C'est notamment pour cela qu'il s'agit de l'abri 100, un lieu qui devait être intégré dans Fallout 3 mais finalement non utilisé.

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Vos commentaires

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Le #1867749
les images ne charge pas
Le #1867763
Maintenant il y a aussi Fallout 4 current gen... Du coup le cry engine apporte peu.
Le #1867773
On comprend mieux pourquoi le développement de Star Citizen prend autant de temps...
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Anonyme
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