Fallout 4 : trois extensions annoncées en images, prix et dates de sortie

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout 4 - vignette

Bethesda Softworks a finalement annoncé les add-ons qui arriveront dans les prochaines semaines pour Fallout 4. Les premières images sont en ligne, ainsi que les tarifs, incluant une augmentation du prix du Season Pass.

Quelques mois après la sortie de Fallout 4, Bethesda Softworks nous propose de découvrir les trois premières extensions qui commenceront à débarquer dès le mois de mars.

Fallout 4 - AutomatronLe premier DLC, baptisé Automatron, nous proposera de partir à la recherche d'une horde de robots destructeurs incluant un Cérébrobot et ce, afin d'en récolter les pièces et de construire notre propre armée de robots. Ce contenu sera commercialisé courant mars 2016 au prix de 9,99 euros.

Le second add-on, baptisé Wasteland Workshop, permettra de fabriquer et placer des pièges depuis les ateliers, de sorte à capturer des monstres vivants. Il sera ensuite possible de les dresser afin de s'en servir pour effectuer des assauts contres l'ennemi. De plus, quelques éléments de constructions sont ajoutés. Ce DLC sera disponible en avril 2016 à 4,99 euros.

Le troisième DLC, appelé Far Harbor, sera le plus riche en matière de contenus. Il s'agit de mener une affaire du détective Valentine afin de retrouver une femme ainsi qu'une colonie secrète de synthétiques. Ainsi, nous serons amenés à nous tourner vers la côte du Maine pour accéder à l'île extrêmement radioactive de Far Harbor. Une guerre fait rage en ces lieux, entre les synthétiques, les Enfants d'Atome et les habitants de l'île. Cette extension sera vendue en mai 2016 au prix de 24,99 euros.

Fallout 4 - Wasteland Workshop Fallout 4 - Far Harbor

L'éditeur a également précisé que le Season Pass, initialement annoncé à 29,99 euros, passera à 49,99 euros. Afin de justifier cette hausse tarifaire, il est précisé que plus de 60 euros de contenus sont attendus au cours de l'année 2016.

Afin de tester ces DLC en amont, Bethesda a prévu de mettre en place des phases de bêta fermée sur PC et consoles. Pour en profiter, il conviendra de s'inscrire sur le site officiel de l'éditeur à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881488
Seul le dernier semble intéressant et à la hauteur d'une vraie extension.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]