Fallout 4 : l'extension Contraptions Workshop est disponible sur PC et consoles

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout 4 - Contraptions Workshop

Bethesda Softworks vient de commercialiser la quatrième extension de Fallout 4. Baptisée Contraptions Workshop, cette dernière propose de nouveaux éléments destinés à aux ateliers du jeu.

Annoncé dans le cadre de la conférence E3 2016 de Bethesda Softworks, Contraptions Workshop se présente comme le quatrième DLC de Fallout 4.

Fallout 4 -  Contraptions WorkshopCette extension est disponible en téléchargement depuis quelques heures sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 4,99 euros. Pour les possesseurs du Season Pass, ce contenu sera à récupérer sans passer à la caisse.

Pour rappel, ce contenu additionnel propose de nouvelles capacités de créations depuis les ateliers du jeu. Il sera notamment possible de construire des échafaudages, tapis roulants, ascenseurs et autres courroies.

Précisons également que les deux prochains add-ons, Vault-Tec Workshop et Nuka-World, seront respectivement disponible en juillet et en août 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1905717
Faut que je me repose, j'ai lu "Contraception" dans le titre Peut-être que FRANCKYIV est le vecteur d'une PST (Psychose Sexuelle Transmissible)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]