Fallout 4 : Far Harbor disponible, vidéo de présentation dévoilée

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 4 Far Harbor - vignette

Bethesda Softworks a publié une vidéo inédite de Far Harbor, la troisième et dernière extension pour Fallout 4, à l'occasion de sa sortie aujourd'hui sur PC et consoles. Des explications sont apportées concernant les nouveautés.

Les fans de Fallout 4 peuvent retourner dès aujourd'hui dans les terres désolées, puisque Bethesda Softworks a mis en ligne ce jeudi 19 mai 2016 la troisième et dernière extension du jeu, baptisée Far Harbor.

Fallout 4 Far Harbor - 1Indiqué comme l'add-on le plus massif jamais développé par le studio, Far Harbor met en place de nouveaux environnements situés dans le Maine, sur une île de pêcheurs infestée par plusieurs factions. Aussi, la guerre fait rage en ces lieux radioactifs et plusieurs choix s'offriront à nous pour effectuer nos objectifs.

L'éditeur a publié une nouvelle vidéo du DLC, mettant à l'honneur les nouveaux décors, personnages, monstres, armes et pièces d'équipement. Rappelons que Far Harbor est vendu au tarif de 24,99 euros sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]