Fallout 4 : le second patch en bêta améliore les performances du jeu

Le par  |  2 commentaire(s)
Fallout 4 - vignette

Bethesda Softworks a mis en ligne une seconde mise à jour en version bêta pour Fallout 4 sur PC, afin d'apporter des correctifs supplémentaires et, surtout, une amélioration en matière d'utilisation de la mémoire.

Ces derniers jours, le studio de développement de Bethesda Softworks planche sur l'amélioration de différents points de Fallout 4. En effet, le titre rencontre quelques soucis techniques, surtout sur la version PC. Un premier patch a été mis au point et diffusé pour l'heure en tant que bêta au travers de la plateforme Steam.

Fallout 4 - 39L'équipe de développement a récemment publié une seconde mise à jour, toujours en bêta sur Steam. Ce patch de 210 Mo corrige un souci qui touchait quelques jours, à savoir le fait de rester bloquer sur l'écran d'un terminal. Un souci de stabilité au niveau de l'usine Corvega a également été colmaté.

En parallèle, ce correctif apporte une meilleure stabilité générale du jeu, ainsi qu'une gestion de la mémoire plus optimisée.

Pour l'heure, Betheda n'a pas précisé à quelle date ces mises à jour seront publiées de façon définitive sur toutes les plateformes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
FlamingLaserSword Absent Vétéran 1815 points
Le #1870053
Cool, parce que dans certains intérieurs j'ai de belles chutes de framerate, même si 90% du temps je suis à 60 fps, ça fait mal aux yeux quand ça arrive.
Le #1870087
Dommage que ca ne résout toujours pas les bugs majeurs (collisions, pathfinding, ...). Mais bon, Bethesda est sérieux et cela va s'arranger dans un avenir proche. Le jeu est de toute manière très jouable et très beau aussi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]