Fallout New Vegas : accès au niveau 35 avec le DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout New Vegas - Dead Money - 1

Dead Money, le premier DLC de Fallout New Vegas, permettra de glaner cinq niveaux d'expérience supplémentaires, offrant également la possibilité de sélectionner de nouvelles capacités.

Fallout New Vegas - Dead Money - 1Proposant une expérience de jeu d'excellente qualité, Fallout New Vegas est très certainement l'un des RPG de cette fin d'année à ne pas rater pour les amateurs du genre et ce, en dépit de nombreux soucis techniques qui entravent tout de même la progression. Obsidian a commencé à produire un premier DLC baptisé Dead Money, de façon exclusive au Xbox Live.

Si nous vous avons proposé quelques détails concernant le contenu de cette extension, nous venons d'apprendre qu'elle apportera également la possibilité de glaner de l'expérience supplémentaire. Si le jeu de base permet d'accéder à un niveau maximal de 30, les futurs acquéreurs de Dead Money pourront évoluer jusqu'au niveau 35. En conséquence, il sera possible d'activer de nouvelles perks tous les deux niveaux, offrant ainsi de nouvelles possibilités dans le jeu.

Dead Money sera disponible dès le 22 décembre prochain sur le Xbox Live, à 800 points Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]