Fallout 4 : le patch 1.2 améliore le framerate sur PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 4 - vignette

La première mise à jour de Fallout 4 apporte une certaine stabilité au titre. Digital Foundry a effectué un essai comparatif sur la version PS4 du jeu et a déduit que la fluidité est davantage au rendez-vous, avec un framerate plus stable que par le passé.

Depuis cette semaine, Fallout 4 profite de son premier patch correctif, résolvant une série de bugs, tout en améliorant les performances du site de Bethesda Softworks. Et cela n'est pas de refus, vu que le titre n'est pas d'une stabilité exemplaire.

Fallout 4 PC - 1Afin de diagnostiquer l'efficacité de la mise à jour, Digital Foundry a publié une vidéo comparative qui présente le nombre d'images par seconde sur PS4, dans une même zone de jeu, avec et sans le patch. Le constat, visible ci-dessous, est assez flagrant dans la zone de l'usine Corvega.

Alors qu'il est question de chutes régulière aux alentours de 20 images par seconde par le passé, la mise à jour permet de rester plus régulièrement à 30 FPS, quand bien même les explosions et effets visuels complexes ont tendance à faire chuter le framerate malgré tout.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]