Fallout Shelter : 5 millions de dollars récoltés en deux semaines

Le par  |  2 commentaire(s)
Fallout Shelter - artwork

La sortie de Fallout Shelter a été très bien accueillie avec de nombreux téléchargements par les joueurs sur l'App Store d'Apple. Les recettes engrangées par Bethesda Softworks durant les deux premières semaine de disponibilité sont désormais connues.

Disponible depuis le mois de juin 2015 sur iOS, Fallout Shelter a imédiatement rencontré un très grand succès en termes de téléchargements sur l'App Store. Le titre de Bethesda Softworks ayant opté pour le modèle free to play, la gratuité initiale a attiré de nombreux gamers, notamment les fans de la licence de RPG post-apocalyptique.

Fallout ShelterLe cabinet d'étude SuperData a fraîchement partagé les recettes des microtransactions in-game acquises par les joueurs. Le résultat est significatif, puisqu'il est question de plus de 5 millions de dollars récoltés en seulement deux semaines après la sortie du jeu mobile.

Selon le rapport publié, il s'agit d'une performance d'avoir réussi à toucher un public habituellement pas intéressé par les jeux distribués en free to play.

Bethesda Softworks a prévu de sortir Fallout Shelter sur Android au cours du mois d'août 2015, laissant supposer que de nouveaux micro-paiements réalisés par les joueurs sur ce système permettront potentiellement de récolter quelques millions de dollars supplémentaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850652
Moi pas question, quand j'ai vu les vidéos de gameplay, ça m'a accroché, mais là je comprends que c'est plutôt un jeu Pay To Win, je n'accroche pas a ces formules là.
Le #1850711
LauXy a écrit :

Dodge34 a écrit :

Moi pas question, quand j'ai vu les vidéos de gameplay, ça m'a accroché, mais là je comprends que c'est plutôt un jeu Pay To Win, je n'accroche pas a ces formules là.


Ce n'est pas un jeu Pay To Win...
Il n'y a pas de PvP dedans. Le système de paiement dans ce jeu, sert à acheter des capsules ou des packs pour obtenir des vêtements et des armes. C'est tout.


Cé plutôt donc Pay to avoid grind, payez plutôt que de faire des recherches pour obtenir de la monnaie, encore un type de jeu ridicule, cé la même chose dans The Simpsons et dans d'autres que j'ai cessé de jouer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]