Fallout 4 : un fan construit un AT-AT de Star Wars dans les terres désolées

Le par  |  2 commentaire(s)
Fallout 4 - AT-AT

Afin de marquer la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force dans les salles obscures, un fan de la licence a utilisé le mode construction de Fallout 4 pour recréer un AT-AT, célèbre véhicule de guerre de l'Empire. Une vidéo démontre la bête en détails.

L'une des grandes nouveauté de Fallout 4 par rapport aux précédents opus de la franchise de Bethesda Softworks se concentre dans la possibilité de construire des éléments de décors et, ainsi imaginer des villages entiers de survivants.

Fallout 4 - AT-ATUn fan de la licence Star Wars profite de la sortie du septième film au cinéma pour diffuser une vidéo de gameplay qui affiche sa création : un AT-AT ( TB-TT dans sa version française ), un engin de guerre de l'Empire galactique.

Bien que le poids lourd ne puisse pas se mouvoir, c'est particulièrement amusant de voir sa silhouette dans les terres désolées. Cerise sur le gâteau, il est possible de monter à l'intérieur de la structure, aménagé pour l'occasion avec des batteries de lits et autres décorations.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
FlamingLaserSword Absent Vétéran 1820 points
Le #1871488
Et moi qui n'arrive même pas à faire une pauvre maison
Le #1871503
Excellent !!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]