Un million de Family Trainer vendus dans le monde

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Family Trainer - 4

C'est qu'on doit être heureux chez Namco Bandai, puisqu'on vient nous annoncer que Family Trainer vient de franchir la barre du million d'exemplaires vendus, tous territoires confondus.

Family Trainer   4Les gens sont de nature curieuse, attirés par tout ce qui sort de l'ordinaire, que ce soit des consoles présentant une nouvelle façon de jouer (Wii, DS), ou bien des périphériques originaux (Eye Toy, Wii Fit et sa Balance Board). On ne sera donc pas si étonnés que ça de constater le succès de Family Trainer sur Wii, appelé aussi Active Life aux Etats-Unis, qui était livré avec un tapis dédié au jeu. Ce n'était toutefois pas la première tentative de Bandai pour instaurer un tel accessoire, car l'édition originale du même titre sur Famicom, il y a dix ans, comprenait également un tapis semblable.


Succès mérité ?
Si on ne reviendra pas sur la qualité du soft proprement dit, guère formidable, et qu'on ne mettra pas ses résultats de ventes en parallèle avec ceux de Wii Fit par exemple, il est intéressant de constater que Family Trainer a tout de même trouvé son public, ce qui n'était pas gagné d'avance. Ainsi, un million d'unités du jeu ont été écoulées sur la planète. Rappelons qu'il est sorti au Japon fin mai 2008, et au mois de septembre dernier en Occident.

On remarquera que c'est aux Etats-Unis que le titre de Namco Bandai a réalisé son meilleur score.

Ventes Family Trainer mondiales :

  • Etats-Unis : 540 000 exemplaires vendus
  • Europe : 320 000
  • Japon : 140 000

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]