Test Wii Fit

Le par  |  8 commentaire(s)
test Wii Fit

Quel tapage que ce Wii Fit depuis son annonce ! Les Japonais en sont fans et s'en donnent à cœur joie parait-il. Le sport et l'activité physique revient à la mode par son intermédiaire. Gym, aérobic, yoga et autre mini-jeux sont de la partie pour vous faire bouger intelligemment dans votre salon. Mais voilà, est-ce que le titre est réellement à la hauteur des attentes ? Enthousiasme-t-il réellement ? Est-il réellement efficace ? Testé pour vous depuis quelques jours (pour nous aussi soyons francs), on vous dit exactement ce qu'il en retourne.

Le tapage médiatique est une réussite, il n'y a qu'à voir le nombre de pré-commandes et les ruptures d'ores et déjà annoncées. Au Japon, Wii Fit fait un carton, mais ce que l'histoire ne dit pas, c'est si les Japonais continuent de s'amuser autant sur leur balance depuis le 1er décembre 2007. Nous l'attendions nous aussi avec impatience, l'avons très chèrement désiré pour connaître ses bienfaits. Le plaisir de la découverte, celui-là même qui vous empêche de voir les carences d'un titre a fait son travail. On s'y est amusé et on s'y amuse toujours d'ailleurs. Mais pour combien de temps ? Est-ce que dans deux semaines, un mois, deux mois, quand nos objectifs auront, ou pas, été atteints, la Balance Board continuera-t-elle de vivre dans notre salon ? C'est là toute la question que nous pose encore ce titre.

Wii Fit Wii Fit (2)


Votre femme ou votre adolescente de fille vous réclame Wii Fit ? Ne posez pas de question, offrez-le leur. Si vous discutez, vous risquez de toucher des points sensibles chez la femme : son poids, son allure extérieure, ses muscles perdus au profit d'une vilaine rétention d'eau. Tant pis si le titre finira au placard dans un mois, vous vous éviterez une crise de plus de six mois et des phrases assassines à vie. Conseil de femme, vous perdez des sous, mais vous y gagnez en bien-être.

Wii Fit (1) Wii Fit (4)


Donc ce Wii Fit est un peu vu comme le Messie de la remise en forme et bizarrement, il tombe assez bien dans l'année : le printemps est là, les magazines féminins commencent déjà à parler régime, bientôt le maillot de bain, vous connaissez la chanson. Que les hommes qui lisent actuellement ces lignes ne se méprennent pas pour autant, Wii Fit n'est en rien un titre exclusivement réservé au public féminin. Poignées d'amour, ventre naissant ou déjà bien installé, pour vous aussi le maillot de bain risque d'être une épreuve. Et si ça ne l'est pas pour vous, ça l'est tout de même pour nos yeux qui ne pourront s'empêcher de commenter vos rondeurs typiquement masculines. Des abdos ne vous feront donc pas de mal à vous non plus.

Wii Fit (5) Wii Fit (6)

Wii Fit n'est pas un jeu, mais un entraînement au même titre que des softs tels que L'entraînement cérébral du Docteur Kawashima ou la Gym des yeux. Les résultats de votre remise en forme ne seront donc pas miraculeux et n'arriveront que si vous y mettez du vôtre, que vous réalisez les exercices au quotidien. Raffermir un corps, perdre des kilos bien installés par le temps s'avèrent plus difficile que de rajeunir un cerveau, soyez prévenus.
Dans le même style
  • Test Wii Fit Plus
    Wii Fit a été le premier à ouvrir le bal des jeux de remise en forme sur Wii. Avec lui faisait également l'apparition de la Wii Balance Board. Petite révolution, Wii Fit a été et est toujours un véritable succès. C'est désormais ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #214741
Où sont les photos de la testeuse sur sa Wii fit pour nous montrer comment ça marche réellement?
Et les photos avant/après pour nous prouver que ça marche?
Le #215131
Salut,

Je plussoie, je dirai même qu'il manque des vidéos de la testeuse en cours de pratique. Si ça c'est pas honteux...

Bonne journée
Le #215411
A mon avis, si on fait suffisamment de commentaires (genre une bonne dizaine) on risque de faire monter la pression et d'avoir assez de poids pour réclamer tout ça...On va pas aller jusqu'à faire un badge "pour un test meilleur" non?
A qui donc le tour?
Le #215841
Je suis une pro du Wii Fit, vous seriez vert... et j'ai pas envie de faire de mal à mes petits testeurs
Le #216431
Ma femme a réservé la sienne en début de semaine, vendredi matin elle fera l'ouverture du magazin

Ca risque quand même d'être assez drole ce bidule!

Belle réussite de Nintendo! si je fais le calcul, Possédant la console, 4 Wiimotes, 2 Noonchuck, cette WiiFit... Pas certains que autant de pocesseurs de PS3 aient dépensé autant d'argent en matériel
Le #220491
Franchement c'est vraiment physique ca travail vraiment les muscle quand on refait les exercices des coachs et les jeux sont vraiement amusant le ski , hula hoop etc...
Le #223771
Je l'utilise depuis une semaine avec mon mari... 30 minutes chaque jour avec une alimentation plus équilibrée. On attend avec impatience l'heure de notre séance. Les progrès sont déjà visibles sur la taille des pantalons que je peux remettre !! J'en suis vraiment enchantée.
C'est sûr qu'à deux il est plus facile de se motiver.
Le #233461
Idem que trollinette sauf que c'est un jour sur 2 car on doit garder le petit quand même chacun son tour. 30 minutes de steps par scéance + repas équilibrés(+ quelques excès) = perte constante de poids. Allez 15 kilos à perdre avant la fin de l'année. Pari tenu.
Bref le concept est génial, cela motive vraiment. Et le fait de perdre vraiment du poids motive encore plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]