Far Cry 3 Blood Dragon disponible après le hack de la plateforme uPlay

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Gameranx
Far Cry 3 Blood Dragon - vignette

Parti d’un poisson d’avril qui s’est rapidement vu confirmé par Ubisoft, Far Cry 3 : blood Dragon devait se rendre disponible au 1er Mai. Malheureusement, suite à un hack d’uPlay, le titre se rend déjà disponible sur la toile.

Far Cry 3 : Blood Dragon génère beaucoup d’intérêt du côté des joueurs. Ce qui a été pris pour un poisson d’avril de la part de l’éditeur tant le titre se démarque du jeu original de par son ambiance générale (une vision du futur des VHS des années 80 comme le décrit Ubisoft), a de quoi surprendre et a le mérite de ne pas laisser indifférent.

farcry3blooddragon Finalement confirmé puis annoncé pour le 1er mai 2013, le titre se rend déjà accessible après qu’un site Russe n’ait dévoilé une faille dans la plateforme Uplay permettant à chacun de télécharger une copie du jeu.

Plus qu’une faille permettant de télécharger Far Cry 3 Blood Dragon, c’est l’ensemble du catalogue proposé par la plateforme qui se rend accessible, que les titres soient déjà sortis ou qu’il s’agisse du catalogue de titres en attente de diffusion.

uplay hack Pour réussir cet exploit, les hackers ont développé un logiciel qui permet de tromper l’exécutable uPlay en lui indiquant que le compte utilisateur connecté dispose de l’ensemble des titres proposés. Il devient alors très facile de télécharger et de jouer hors ligne tout en contournant les DRM d’uPlay.

D’après plusieurs utilisateurs de divers forums, la faille aurait été exploitée depuis plusieurs semaines déjà, Ubisoft aurait alors décidé de rendre uPlay inaccessible le temps de résoudre les problèmes liés à la faille.

En outre, on peut également s’attendre à ce que les comptes ayant utilisé le software pour contourner les protections de la plateforme se voient bannis dès le retour d’uPlay.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1257402
MORT DE RIRE !!! ces plateformes ( origin/ steam / uplay / etc.... ) sont une arnaque et une fumisterie, ceci en est la preuve.

Vivement que tout cela disparaisse et que l'on revienne au jeux dans une boîte vendu par un magasin réel... parce-que là question piratage c'est le ponpon
Le #1257432
Hahaha!..il est disponible sur la toile effectivement, uniquement pour PC

Je vais attendre sa sortie sur 360!
Le #1257442
Bravo les DRM ! Leur efficacité est démontrée En plus 3DM n'a pas mit des lustres à faire le crack (qui fonctionne admirablement bien) En résumé, les DRM n'ont qu'une seule action, cassez les pieds aux joueurs honnêtes.
Le #1258382
"...le titre se rend déjà disponible sur la toile. "

"...le titre se rend déjà accessible après qu’un site Russe n’ait dévoilé une faille dans la plateforme Uplay " x2 (une combo!! )

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]