Far Cry Primal fuité en image avant la confirmation d'Ubisoft

Le par  |  1 commentaire(s)
Far Cry Primal - 1

Le prochain volet de Far Cry a fraîchement fuité sur le Net, par l'intermédiaire de la branche turque du site IGN. Aussi, les premiers détails sur le prochain FPS de la série se dévoilent, alors qu'Ubisoft n'a pas encore effectué d'annonce officielle à ce sujet.

Plutôt populaire depuis son excellent premier opus signé Crytek, la série Far Cry a été reprise par les équipes d'Ubisoft pour les trois volets suivants. Désormais, le FPS s'oriente clairement vers le monde ouvert, assurant à la fois une grande liberté d'action et une durée de vie considérable.

Far Cry Primal - 2Nous apprenons qu'un prochain volet est en préparation. Si Ubisoft n'a rien annoncé pour le moment, Far Cry Primal a fuité par le biais d'IGN Turquie. Suite à cette révélation, ce dernier a vu son compte Twitter suspendu.

Quoi qu'il en soit, une première image du jeu a été dévoilée, mettant en avant une période préhistorique.

Selon le site Kotaku, il ne s'agit pas de Far Cry 5, mais d'un spin-off de la même initiative que Far Cry 3 : Blood Dragon. Désormais, nous attendons la confirmation officielle de l'éditeur afin d'en savoir plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862392
Wtf c'est pas possible, ça a l'air original... Ça ressemble presque à une prise de risque ! Sauf qu'on parle d'ubisoft là, donc c'est un fake !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]