Far Cry Primal : images inédites du FPS préhistorique d'Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Far Cry Primal - vignette

À quelques semaines de sa sortie sur PC et consoles de salon, Ubisoft a publié de nouvelles images du prochain volet de la série Far Cry, lequel aura la particularité de se dérouler pendant l'Âge de Pierre.

En cours de développement au sein d'Ubisoft Montréal, Far Cry Primal se présente comme le prochain FPS de la série initiée dans la première moitié des années 2000 par Crytek. Contrairement aux deux précédents opus de la franchise, il sera question d'un environnement bien plus atypique pour l'occasion : l'Âge de Pierre.

Far Cry Primal - 4L'éditeur a publié de nouvelles images qui affichent des décors préhistoriques riches en détails. Le soft proposera de nous immerger dans un univers hostile dans lequel la discrétion sera rigoureusement requise, car il faudra composer avec les armes de fortune de cette époque.

Pour rappel, Far Cry Primal sera commercialisé le 23 février 2016 sur PS4 / Xbox One et le 1er mars prochain sur PC. Par ailleurs, les configurations minimale et requise pour faire tourner le jeu sont désormais connues.

Far Cry Primal - 1 Far Cry Primal - 2

Far Cry Primal - 3 Far Cry Primal - 5

Far Cry Primal - 6 Far Cry Primal - 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]