Far Cry Primal : la carte du jeu est la même que dans Far Cry 4

Le par  |  12 commentaire(s) Source : Gamepressure
Far Cry Primal - vignette

Nous apprenons que la carte du monde de Far Cry Primal est quasiment identique à celle du précédent volet du FPS d'Ubisoft. Deux images comparatives permettent de distinguer les étonnantes similitudes.

Disponible depuis le 23 février dernier sur PC, PS4 et Xbox One, Far Cry Primal a attiré notre curiosité en raison de l'univers proposé. En effet, le FPS permet de nous plonger au coeur d'un environnement Préhistorique plutôt atypique.

Far Cry Primal - 7Toutefois, force est de constater que l'équipe de développement d'Ubisoft Montréal n'a pas pris le soin de proposer une carte totalement inédite. En effet, le site Gamepressure a publié des images comparatives qui confirment que la map de Far Cry Primal n'est autre qu'un recyclage de celle de Far Cry 4.

Rappelons que le studio avait déjà effectué cette démarche avec Far Cry 3 : Blood Dragon qui exploitait la map de Far Cry 3. Toutefois, dans ce cas précis le titre faisait figure d'add-on et était vendu à petit prix. Dans le cas de Far Cry Primal, le résultat pourrait bien décevoir plus d'un joueur.

Map Far Cry 4 Map Far Cry Primal

Map de Far Cry 4 à gauche / Far Cry Primal à droite

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883740
mwai et alors?
Le #1883744
Ça tombe bien j'ai jouer 2h au 4 est c'est chiant comme tout. Çe sera nouveau pour moi....a moins que lui aussi est chaint mais j'ai espoir
Le #1883761
Eildosa a écrit :

mwai et alors?


Ben refaire payer un jeu complet alors qu'ils ne se sont même pas cassés la tête avec de nouveaux décors... C'est un peu comme si Primal était un DLC (hors de prix) de Far Cry 4

Perso, je passerai mon chemin... Il m'a l'air vite lassant. Jouer au Scout préhistorique ? Merci, très peu pour moi
Le #1883762
Si c'était un DLC comme l'excellent Farcry 3 blood dragon, là je dirais, Ok pas de soucis.

Mais là c'est un jeu vendu au prix fort comme un aaa là je dis non.
Le #1883764

On change les armes , on passe un coup de peinture , et hop ... 70 € messieurs dames
Le #1883767
Ils ont pas pris de chance, ils ont repris une map qui ne buggait pas trop loll
Le #1883783
Ils nous prennent pour des neuneus c'est pas possible !!!! De toute façon farcry je me suis arrété au premier qui est le dernier bon farcry lol ( et puis binsang le dernier niveau, c'te truc de malade )
Le #1883790
KAISER59 a écrit :

Ils nous prennent pour des neuneus c'est pas possible !!!! De toute façon farcry je me suis arrété au premier qui est le dernier bon farcry lol ( et puis binsang le dernier niveau, c'te truc de malade )


Le 4 m'a tellement déçu (je ne l'ai même pas achevé) que je n'y reviendrai plus. C'est beau mais c'est ennuyeux. Le 3 était déjà limite mais ça pouvait encore aller...

Je crois qu'ils ont "épuisé" la licence
Le #1883793
En même temps la politique d'Ubisoft vis-à-vis des "Farcry" est claire depuis longtemps. C'est comme pour "Assassin's Creed". Tant qu'il y a des gens pour acheter, ils pressent le citron sans se prendre la tête.

Il y a assez de vrais bons jeux sans perdre son temps avec ce genre d'arnaques à peine déguisées. Ou alors il suffit d'attendre les promos.
Le #1883796
c de l'ubisoft quoi. Y'a plus de dev sur les DRM et DLC que le jeu lui meme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]