Far Cry Primal : les arguments du FPS expliqués en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Far Cry Primal - vignette

Ubisoft a publié un nouveau trailer sous-titré en français de Far Cry Primal, le prochain FPS de la série qui proposera d'évoluer dans un monde Préhistorique rempli de dangers. Les particularités de cet épisode sont mis en évidence.

Prévu pour sortir dans quelques jours sur PC et consoles de salon, Far Cry Primal s'offre une nouvelle vidéo explicative diffusée par Ubisoft. L'extrait permet d'avoir un aperçu global de l'aventure qui nous attend au coeur de l'Âge de Pierre.

Far Cry Primal - 7Aux commande de Takkar, vous devrez vous défendre à la fois face aux tribus adverses mais aussi des animaux sauvages. Bien entendu, les capacités de chasseur de notre protagoniste lui conféreront la possibilité de dresser des animaux, mais aussi de fabriquer des armes à l'aide des ressources récoltées dans les contrées d'Oros.

Certaines mécaniques seront toutefois directement héritées des précédents opus, notamment la chouette qui permettra de dévouvrir des nouveaux lieux sur la map, ou encore la possibilité de capturer des avant-postes ennemis.

Far Cry Primal sera commercialisé le 23 février 2016 sur PS4 / Xbox One et le 1er mars prochain sur PC.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]