FeelPlus travaille sur un nouveau RPG pour Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DODA
Lost Odyssey - 41

La Xbox 360 a vu naître en son sein de bien belles productions au niveau du secteur RPG. Le réputé développeur FeelPlus lui prépare un nouveau titre du même genre, annoncé comme étant "de grande envergure".

Lost Odyssey - 41Malgré les efforts de Microsoft Game Studios consistant à créer des RPG nippons à même de satisfaire le public japonais, ce dernier ne se montre pas très emballé, peut-être bien car ces titres en question sortent sur Xbox 360. Une logique pas si compréhensible que cela pour certains.

Toutefois, on appréciera de savoir que cette société reste motivée pour continuer à nous livrer de très sympathiques jeux de rôle. Un titre fort serait d'ailleurs en conception chez FeelPlus.


La future riposte à FFXIII ?
Le développeur tokyoïte de Lost Odyssey (pour le compte de Mistwalker) et Ju-On : The Grudge a en effet annoncé qu'il travaillait désormais sur "un RPG d'envergure pour Microsoft". Une offre d'emploi déposée sur le site japonais DODA par AQ Interactive (dont FeelPlus est une filiale) confirme un poste à pourvoir de Game Designer, celui-ci devant être capable, entre autres, de savoir gérer des mouvements 3D. Il est en revanche possible que cela ne concerne pas directement ce supposé grand RPG actuellement en développement.

FeelPlus accouchera d'ailleurs dans quelques mois de Ninety-Nine Nights II, un autre titre qui fera des possesseurs de Xbox 360 d'heureux privilégiés, encore une fois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]