iPhone 6S : deux nouveaux modèles croisés dans les logs, mais pas d'iPhone 6C

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Fiksu
iPhone 6S coque

L'annonce d'Apple en septembre portera-t-elle sur deux ou trois iPhone ? Le spécialiste du suivi du marketing mobile Fiksu n'en voit pourtant que deux dans ses données.

Fiksu iPhone 6SLe groupe Apple devrait programmer un événement en septembre pour présenter ses nouveaux iPhone mais combien seront-ils ? Si les iPhone 6S et 6S Plus seront logiquement au programme, qu'en sera-t-il d'un iPhone 6C qui prendrait la suite de l'iPhone 5C ?

Les analystes le voient débarquer plutôt début 2016 mais @Evleaks a semé le doute en affirmant sur Twitter que le fameux iPhone 6C serait lancé en même temps que les autres. Pourtant, observe le spécialiste du suivi du marketing mobile Fiksu, deux références seulement à de nouveaux appareils mobiles Apple ont été repérées dans ses données.

L'entreprise indique avoir croisé en juillet deux nouveaux identifiants : iPhone8,1 et iPhone8,2 qui ont de bonnes chances de correspondre aux iPhone 6S et 6S Plus, d'autant plus que les iPhone 6 et 6 Plus sont répertoriés comme iPhone7,1 et iPhone7,2.

Pas de trace en revanche d'un éventuel iPhone 6C...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1854459

iPhone Cissé ?

Je sais , elle est un peu téléphonée celle là
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]