Final Fantasy VII enfin disponible sur Steam

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy VII - vignette

FFVII, le mythique RPG japonais de Square Enix, vient finalement d'arriver sur la plateforme de téléchargement Steam, après une période de disponibilité exclusive sur la boutique de l'éditeur. Cette version apporte quelques enrichissements au regard de la mouture initiale.

Souvent présenté comme le meilleur épisode de la franchise aux côtés de son prédécesseur sur Super NES, Final Fantasy VII a marqué les esprits par son passage à la 3D sur PlayStation et un peu plus tard sur PC. Si la traduction française a clairement été effectuée avec les pieds, l'expérience demeure très immersive, proposant une durée de vie relativement importante.

Final Fantasy VII - 1Déjà évoqué dans nos colonnes, la nouvelle sortie du jeu sur la plateforme de téléchargement Steam avait été écartée par Square Enix, ce dernier ayant préféré le disposer en exclusivité sur sa boutique en ligne, au prix de 12,99 euros.

Le service de Valve vient finalement de profiter de cette nouvelle édition de FFVII, proposant une meilleure optimisation sur PC, la possibilité de conserver ses sauvegardes en ligne, ainsi que débloquer 36 succès.

De plus, pour les impatients, une option « character booster » est intégrée, permettant de maximiser ses HP, MP et Gils. Pour les puristes, cette fonction s'assimile purement et simplement à une hérésie.

Final Fantasy VII sur Steam est disponible au téléchargement au prix de 12,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1393082
Avec quoi a été réalisé votre capture ? Parce que j'ai testé le remake PC de 2012 et on est loin de la qualité graphique de vos screenshots.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]