Final Fantasy XV : bug de la démo permet de dépasser les limites imposées et voir Titan

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy XV - 6

Des joueurs ont cherché à dépasser les limites de la démo Episode Duscae de Final Fantasy XV, tant et si bien qu'ils ont réussi à découvrir quelques surprises telles qu'une statue de l'invocation Titan. Tout est présenté en vidéo.

Disponible au moyen d'un code de téléchargement dans les première boîtes du jeu Final Fantasy Type-0 HD disponible dès aujourd'hui en Europe sur PS4 et Xbox One, la démo jouable « Episode Duscae » de Final Fantasy XV permet de se faire un premier aperçu de ce futur RPG de Square Enix.

Final Fantasy XV - TitanCe dernier a imposé des limites en matière d'exploration dans le monde proposé, puisque le développement ne se révèle pas encore achevé. Toutefois, des petits malins ont cherché des glitches dans l'univers de la démo, afin d'outrepasser les barrière imposées par les développeurs.

Comme mis en évidence dans la vidéo ci-dessous, un gamer a trouvé une faille dans les décors, lui permettant de se diriger à l'extrême Sud-Ouest de la carte, passant même sous la map pour y découvrir une gigantesque statue de l'invocation Titan.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1837271
ummmm ,yeah ......ya know, getting God of War in FF wont save this game
i mean it's not Final Fantasy, cause FFshud be colorful and this games is black and white
and no it aint a "refreshing" idea and has anybody noticed that noctis wears the same clothes that that sexually confused sora wears
THA FUCK IS SQUARE THINKIN?!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]