Final Fantasy XV : vidéo récapitulative du RPG et patch Day One

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy XV

Square Enix a diffusé un nouveau trailer en français pour FFXV, afin d'expliquer ce que proposera ce nouveau RPG en développement depuis dix ans, ainsi que le contenu du patch Day One.

Après pas moins de dix ans d'attente, Final Fantasy XV se prépare à sortie dans une semaine sur PS4 et Xbox One. À cette occasion, Square Enix a diffusé une vidéo récapitulative de tout ce que nous devons savoir sur ce nouveau RPG.

Final Fantasy XV - édition spéciale

Le dernier RPG en date de la célèbre saga.

54,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Le trailer, disponible ci-dessous, explique le cadre de cette nouvelle aventure en compagnie de Noctis et de ses compagnons, les personnages secondaires, le système de combat, l'exploration ainsi que les quêtes secondaires et autres mini-jeux.

En parallèle, l'éditeur a rappelé que FFXV bénéficiera d'un patch Day One, appelé pour l'occasion Crown Update. Cette dernière a pour objectif d'améliorer un certain nombre de petits détails, notamment en matière de gameplay :

  • Amélioration de la caméra grâce à de nouvelles options permettant d’assister et de mieux suivre l’action dans des espaces confinés et d’améliorer la visibilité lors des combats
  • Amélioration du mode stratégique grâce à l’ajout d’un arbre de compétence
  • Ajout du sifflet à monstres pour déclencher des combats instantanément
  • Ajout de nouvelles scènes et extraits de Kingsglave : Final Fantasy XV et de la bande-annonce « Omen » afin de faciliter la progression de l’histoire et des événements dans l’univers de Final Fantasy XV pour les nouveaux joueurs
  • Pour tous les collectionneurs, ajout d’une large variété de recettes et des poisons ainsi que d’une galerie pour répertorier toutes découvertes culinaires
  • Intégration des réseaux sociaux, permettant le téléchargement sur Facebook et Twitter des photos prises par Prompto durant votre périple.

Rappelons que FFXV sera commercialisé le 29 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935138
Je continue de ne pas aimer le design des persos (on dirait un boys band inexpressif avec des choucroutes en guise de perruques) et les activités annexes ont l'air d'être ennuyeuses au possible (faire la cuisine, prendre des photos et les poster sur Facebook et cie, aller à la pêche ? Nan mais ils sont sérieux ?).

Par contre, quand je vois le système de combats, les chocobos, etc. ça me rappelle les moments intenses que j'ai pu passer sur Final Fantasy IV, VI et VII, et ça me donne quand même envie... Rah, maudite nostalgie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]