Final Fantasy XIV : les matérias bientôt de retour ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Forum de Square Enix
Final Fantasy XIV - 7

Le nouveau producteur de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida, envisage d'y intégrer prochainement un système de matérias que les joueurs du septième volet ne connaissent que trop bien.

Final Fantasy XIV - 7Afin de rendre son Final Fantasy XIV aussi sexy et désirable que possible, Square Enix ne recule apparemment devant rien, et en particulier devant l'éventualité prochaine d'incorporer dans ce MMORPG en (re)construction les matérias chères à Final Fantasy VII. Concrètement, ce nouveau système de craft devrait permettre aux Disciples de la Main de fusionner des matérias avec des armes ou bien des armures. Pour cela, il faudra requérir l'aide des Disciples de la Terre qui se chargeront d'extraire les éléments catalyseurs présents sur le terrain.

Enfin, les Disciples de la Guerre et de la Magie auront la possibilité de revêtir les pièces d'équipement ainsi enrichies en matéria pour augmenter leurs capacités en combat. Mais avant cela, dans le cadre d'une nouvelle mise à jour (1.17) qui sera probablement effective au moment où vous lirez ces lignes, Square Enix aura limité le nombre de membres d'un groupe. Les plus gros rassemblements ne pourront en effet désormais plus excéder huit participants au total. Les groupes de quatre, cinq, six ou sept personnes seront considérés comme des équipes "light", et chacune d'entre elles bénéficiera d'améliorations de statut ne nous ayant cependant pas été précisées.

Complément d'information
  • Final Fantasy XIV : Square Enix demande l'aide des joueurs
    Square Enix se retrousse les manches et compte bien faire de Final Fantasy XIV un épisode profondément réussi et grandement apprécié par les joueurs. Ces derniers viennent d'ailleurs de recevoir un e-mail encourageant de la firme.
  • Final Fantasy XIV PS3 retardé
    Attendu pour mars 2011, FF XIV voit malheureusement sa date de sortie retardée sur PS3. Yoichi Wada tient à offrir un meilleur jeu pour les joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #771001
Ajoutez Sephiroth en boss bonus pendant que vous y êtes .
Chez Square ça doit être la panique pour en arriver là.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]