Fire Emblem Fates : date de sortie en Europe, édition spéciale et 3DS collector

Le par  |  0 commentaire(s)
Fire Emblem Fates

Nintendo a annoncé l'arrivée prochaine du prochain Tactical-RPG Fire Emblem sur 3DS en Europe, incluant le lancement d'un coffret spécial ainsi qu'une console 3DS XL collector à l'effigie du jeu.

Désormais disponible au Japon et aux États-Unis, Fire Emblem Fates est confirmé pour l'Europe. Ce nouvel épisode du célèbre RPG tactique d'Intelligent Systems se scinde en deux jeux, à savoir Fire Emblem Fates : Héritage et Fire Emblem Fates : Conquête.

Dans le cadre du récent Nintendo Direct, nous avons appris que les deux jeux seront commercialisés le 20 mai 2016 en Europe, exclusivement sur 3DS.

Fire Emblem Fates - Edition Speciale Fire Emblem Fates - 3DS collector

Dans un même temps, l'éditeur japonais a annoncé la sortie d'une édition spéciale qui inclut les deux jeux sur une même cartouche, un steelbook, un artbook et un poster double-face.

De plus, il sera question d'une console 3DS XL collector à l'effigie du jeu. Toutefois, ce pack ne contiendra pas le jeu. Pour l'heure, aucun prix n'a été avancé, mais il est clair que les fans de la série auront de quoi s'occuper d'ici quelques semaines.

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]