Firefox 3.5 RC repoussé à la semaine prochaine

Le par  |  7 commentaire(s)
Firefox_new_logo

Pour cause d'une dizaine de bugs encore à corriger, la première Release Candidate accuse un nouveau petit retard. Une publication est désormais attendue entre le 10 et 12 juin.

Firefox_new_logoLe vendredi 29 mai était prévue une journée de tests intenses de la première version RC du navigateur Web Firefox 3.5. Ce Test Day a bien eu lieu mais pas avec ladite version RC. Une build intermédiaire proche aura ainsi essuyé les plâtres.

Selon Computerworld, Mozilla a repoussé la publication de Firefox 3.5 RC à la fin de la semaine prochaine, en raison de bugs de dernière minute, et de l'ordre d'une dizaine. Firefox 3.5 RC serait ainsi attendu entre le 10 et 12 juin 2009. Reste qu'un nouveau Test Day de la version RC de Firefox 3.5 a été programmé ce vendredi 5 juin...

Avec la fin du mois de mai, Net Applications a livré ses derniers chiffres sur la tendance mondiale de l'utilisation des navigateurs. Internet Explorer ressort vainqueur avec une part de marché de 65,5 %, devant Firefox à 22,51 %. Safari complète le podium avec 8,43 %, tandis que Google Chrome est crédité de 1,80 %. Décroché, Opera devra compter sur sa version 10 pour au moins ne pas se faire damer le pion par Chrome.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #468941
J'ai vraiment hâte que cette version sorte, j'apprécie vraiment firefox mais il commençait à se faire distancer niveau rapidité par chrome et safari...
Le #468981
Safari 8.43 c'est nouveau ? Est-ce du au iphone ?
Le #469011
La beta fonctionne plutôt bien et la plupart des extensions sont déjà compatibles (plus qu'avec la v beta 3 en tous cas).
Le #469471
J'espère en tout cas que la gestion & la consommation mémoire ont été améliorées.
Car sérieusement, je me penche de + en + vers Google Chrome (mais qui n'est malheureusement pas disponible pour Windows 2000, environnement que j'utilise professionnellement).
Le #469851
Firefox 3.1 / 3.5 est utilisable sans problème particulier depuis quelques temps déjà. Je l'utilise depuis la beta 2 et il n'y a aucune instabilité à signaler. Pour ceux qui comme moi trouvaient Firefox 3.0 paresseux, je vous invite à essayer.
Le #469951
Pas grave pour le "retard". Que Mozilla continue à faire de l'excellent, du fiable et du stable.
Il est sûre que les navigateurs basic comme Chrome ou Safari sont plus rapide. Reste à voir ce qu'il en sera lorsqu'ils seront aussi riche fonctionnellement que Firefox?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]