First Wonder : le successeur de Giants Citizen Kabuto est sur Kickstarter

Le par  |  0 commentaire(s)
First Wonder - vignette

Rogue Rocket Games a fraîchement annoncé le lancement de la campagne de financement de First Wonder sur Kickstarter. Pour l'occasion, une première vidéo du successeur spirituel de Giants : Citizen Kabuto et MDK a été mise en ligne.

Nous vous en avons parlé le mois dernier dans nos colonnes, First Wonder se présente comme un projet qui parlera surtout aux joueurs qui ont connu et apprécié Giants : Citizen Kabuto sorti en 2000. En effet, le studio Rogue Rocket Games a été con-fondé par Nick Bruty, le designer du jeu de Planet Moon Studios qui a également travaillé sur la série MDK.

First Wonder - 6Quoi qu'il en soit, First Wonder dispose désormais de sa campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter. Cette mise en place a permis de mettre la main sur une première vidéo qui présente quelques ébauches du jeu et une inspiration indéniable du jeu Giants : Citizen Kabuto, que se soit par les teintes choisies, le chara-design ou encore le level-design.

Rappelons que le titre se présente sous la forme d'un TPS dans lequel les joueurs pourront contrôler de façon alternative Monstro et l'équipe des Cargonauts qui tenteront de le stopper.

Le titre est prévu pour sortir en priorité sur PC ( Steam et GOG ) à la fin de l'année 2016. Selon les recettes obtenues, le titre sera adapté sur PS4 et Xbox One, voire d'autres plateformes. Pour l'heure, plus de 30.000 dollars ont été récoltés sur un objectif fixé à 500.000 dollars.

  

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]