FitBit Blaze : déjà 1 million de montres connectées écoulées en un mois seulement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Ars Technica
Fitbit Blaze montre

Quand Fitibit a dévoilé la Blaze au salon CES 2016, les investisseurs ont fait grise mine en pensant que cette montre connectée sportive resterait dans l'ombre de l'Apple Watch. Et pourtant...

La marque Fitbit est leader mondial des bracelets connectés pour quantifier son activité quotidienne ou servir de coach numérique. Dans le même temps, elle était restée à l'écart de l'émergence des montres connectées, et plus encore avec l'arrivée de l'Apple Watch au printemps 2015.

Aussi, quand elle a dévoilé une montre connectée sportive Fitbit Blaze lors du salon CES 2016 de Las Vegas, affichant notifications et SMS tout en gardant un programme fitness et un capteur de fréquence cardiaque, certains observateurs ont craint que l'entreprise ne se fourvoie avec un produit venant marcher sur les terres récemment conquises du gadget d'Apple et aurait mieux fait de rester sur le créneau des bracelets.

Fitbit Blaze 02

FitBit vient pourtant d'annoncer que sa montre Blaze, compatible avec les smartphones Android, iOS et Windows Mobile, avait passé la barre du million d'unités écoulées moins d'un mois après son lancement début mars.

En ajoutant à cela un autre million, celui du bracelet Fitbit Alta également lancé début mars, Fitbit fait mentir les craintes des investisseurs qui avaient très rudement accueilli l'annonce de la montre Blaze par une chute du cours en Bourse de près de 20%.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]