Flash Player 10.3 en RC

Le par  |  4 commentaire(s)
Flash_Player_Logo

Adobe propose de tester une version quasi finale de Flash Player 10.3.

Flash_Player_LogoAdoble Labs a mis en ligne une version Release Candidate de Flash Player 10.3 pour Windows, Mac OS X et Linux. Elle est accompagnée d'une RC de l'environnement d'exécution Adobe AIR 2.7. Par rapport à la bêta précédente, aucune modification notable a priori.

Flash Player 10.3 intègre le contrôle du stockage local avec les paramètres de vie privée dans Firefox 4, Internet Explorer 8 et plus. Une intégration pour Safari et Google Chrome est également prévue.

Un panneau de contrôle natif pour la gestion des paramètres de Flash Player a été ajouté dans le panneau de configuration de Windows, Mac OS X et Linux. Plusieurs onglets sont proposés : enregistrement, caméra et microphone, lecture et avancé. Via ce panneau de contrôle, il est aussi possible de supprimer le stockage local ( les Local Shared Objects ).

Pour Mac OS X, Flash Player 10.3 prend en charge la notification automatique des mises à jour logicielles.

Pour les développeurs, de nouvelles possibilités audio sont proposées dont l'annulation de l'écho acoustique, la suppression du bruit, la détection d'une activité vocale, la compensation automatique pour différents niveaux d'entrée du microphone. Pour les éditeurs, Media Measurement permet d'obtenir des informations en temps réel sur la manière dont leur contenu vidéo est distribué, savoir combien de fois une vidéo a été consultée...

Rappelons une nouvelle fois qu'Adobe travaille aussi sur Flash Player 11 avec les API 3D Molehill ; des API de bas niveau pour l'accélération GPU 3D. Une version 64-bit de Flash Player ( nom de code Square ) est également en préparation.


Télécharger Flash Player 10.3 RC

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #773851
Rajoutons a ça, la Creative Suite 5.5...

Et on va dire qu'Adobe c'est des glandeurs.
Le #773941
Ils font très fort en ce moment, espérons que le résultat sera à la hauteur des promesses. Je viens d'installer la beta de Flashplayer 11 et le 3D obtenue est vraiment fluide et exploitable pour du jeu vidéo.
Pouvoir enfin démarrer un jeu 3D en ligne sans rien installer d'autre que Flash dans son navigateur, c'est le pied et ça va changer pas mal de choses dans le monde du jeu online à mon avis...
Le #774001
mouais… La "3D super fluide nanani nanana", merci, quakelive l'a déjà fait, unity aussi. rien de neuf sous le soleil. Ils essaient juste de sauver les meubles.
Le #774021
http://alternativaplatform.com/en/demos/maxracer/

quakelive à côté, c'est wolfenstein 3D...
Et chez moi ça tourne à 50fps avec l'antialiasing activé en fullscreen.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]