FlatOut Head On débarque sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
FlatOut Head On - Image 5

Connue pour mettre en scène de vastes carambolages à la manière d’un Burnout, la série Flatout reprend du service après tout juste s’être illustrée sur la console next-gen de Microsoft.

A l’instar de FlatOut : Ultimate Carnage, ce nouvel opus s’inspirera des précédents sortis sur PC afin de les retranscrire sous un jour nouveau, ou tout du moins de l’adapter correctement sur le support. Bien que l’on connaisse officiellement peu de choses du jeu, on pourra néanmoins retrouver des circuits bien connus de la série comme le fameux Bowl ou encore le chantier immobilier.

A première vue, il semblerait que FlatOut : Head On soit une adaptation des jeux originaux cités ci-dessus avec bien entendu ce souci d’améliorer les choses et surtout de proposer un contenu exclusif. Car un portage pur et simple ne porte en lui que très peu d’intérêt vidéoludique si ce n’est l’exploit technologique.

Flatout head on image 5 Flatout head on image 6 Flatout head on image 1

Dans le doute ?
Pas moins d’une quarantaine de circuits et véhicules seront au final disponible. On ne sait malheureusement si ces derniers seront customisables tel un Forza Motorsport 2 (consulter notre test) pour subir de plus amples chocs ou mieux encore augmenter les performances mécaniques.

Le mode Wifi de la PSP sera largement mis à contribution durant les parties endiablées entre amis, de même que le fameux moteur physique Havok dont l’efficacité n’est plus à prouver. Reste bien sûr à attendre une démo avant de pouvoir confirmer cela, mais en attendant il va falloir prendre son mal en patience.

Date de sortie prévue pour le 15 Janvier 2008 sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]