Flock : une année 2008 record pour le navigateur

Le par  |  0 commentaire(s)
Flock_2-0

Le navigateur Web libre à base Firefox et orienté services communautaires a été téléchargé plus de 4,5 millions de fois en 2008.

Flock_2 0C'est un peu dans l'ombre de Firefox qui lui sert de base que le navigateur Web Flock poursuit son chemin en revendiquant son aspect social. Flock a en effet pour particularité de faire la part belle aux services communautaires en offrant des possibilités d'interaction avec eux pour par exemple le partage de photos. Une orientation qui en 2008 a suscité plus de 4,5 millions de téléchargements.

D'autres chiffres annoncés pour Flock cette semaine avec toujours pour 2008, 41 millions de connexions à des services via les 22 applications Web intégrées dans le fureteur, près de 7 millions de photos et vidéos consultées via la Media Bar introduite dans la version 2.0, 25 millions de flux d'information consultés par le biais de la fonctionnalité Media RSS qui les détecte automatiquement et les charge dans la Media Bar, et près d'un million de billets publiés sur des blogs (avec Flock).


Des chiffres mérités ou pas ?
Des chiffres et encore des chiffres auxquels il convient de donner du crédit ou non en testant par soi-même sous Windows, Mac OS X ou GNU/Linux, la dernière version de Flock estampillée 2.0.3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]