Flower : la B.O. disponible sur le PSN américain

Le par  |  0 commentaire(s)
flower (3)

Les illustrations sonores de l'expérience Flower ont séduit vos tympans ainsi que votre sensibilité ? La bande originale de ce titre atypique est désormais disponible à l'achat sur le PlayStation Store US.

flower (3)Si on a aimé Flower, le jeu, alors il est à peu près impossible que ses musiques nous aient laissé de marbre. Elles étaient l'un des points forts de la production de Jenova Chen et sa talentueuse équipe, et vous apprendrez peut-être aujourd'hui que c'est Vincent Diamante qui s'était chargé de leur composition.

Il avait évoqué l'année dernière des discussions avec Sony au sujet de la sortie des musiques de Flower en téléchargement. Elles ont apparemment abouti, car devinez ce qu'on peut maintenant trouver sur le PSN ?


Un détour chez l'Oncle Sam
Je vous le donne en mille : les huit pistes représentant l'intégralité des morceaux dont on peut se délecter dans le jeu. Pendant environ une heure, vous pourrez ainsi revivre certains moments passés devant votre PS3 sur Flower grâce à sa partition, où si vous êtes encore vierge de ce bol d'air frais, vous laisser juste transporter par la musique et faire naître vous-même les images adéquates dans votre esprit.

La soundtrack de Flower est téléchargeable pour près de trois dollars, mais uniquement sur le PlayStation Store américain pour le moment. L'Europe ne devrait pas tarder à être servie. Normalement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]