Le Force Touch se confirme un peu plus sur iPhone 6S

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
iPhone6-iOS9

Les fuites se multiplient autour des détails techniques de l'iPhone 6S et des sources confirment aujourd'hui l'intégration du Force Touch hérité de l'Apple Watch.

MacBook-Trackpad-Force-TouchLa technologie Force Touch se confirme un peu plus dans le prochain iPhone 6S selon les sources du DigiTimes. Apple aurait ainsi augmenté de façon significative ses commandes de PCB flexible auprès de Zhen Ding Technology et Flexium Interconnect.

Ces modules sont actuellement principalement utilisés par la marque dans son Apple Watch pour proposer la technologie Force Touch. Pour rappel, cette technologie offre une nouvelle dimension à l'écran tactile en proposant de valider certaines commandes en appuyant de façon plus prononcée sur l'écran ( ici, la fonction pourrait remplacer le bouton Home de l'iPhone et inaugurer un changement de design radical pour Apple). Reste désormais à savoir si ces volumes de commande correspondent à la prévision de stocks d'iPhone 6S ou s'il s'agit de produire toujours plus de Watch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847129
Un prétexte de plus pour justifier le prix exorbitant ?
Le #1849759
Apple apporte toujours des nouvelles innovations dans ses nouveaux smartphones, pour leurs permettre d’être toujours dans la tète des ventes, et avec la technologie de la Force Touch, l'iPhone 6S va être sans aucun doute le meilleure Smartphone sur le marché comme l'a été l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus.


________________________________________
http://www.ipadmini2.fr/accessoires-ipad-mini-2/
http://iphon6.fr/

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]