Forza Horizon 3 PC : patch d'amélioration des performances sur Windows 10

Le par  |  1 commentaire(s)
Forza Horizon 3 - vignette

Disponible en téléchargement dès aujourd'hui, le premier patch de Forza Horizon 3 sur PC apporte un certain nombre de correctifs, incluant la suppression des ralentissements sur Windows 10 et un point sur la stabilité générale.

Disponible depuis quelques jours sur PC et Xbox One, Forza Horizon 3 fait la joie des amateurs de jeux de course typés arcade. Le titre de Playground Games se veut particulièrement réussi, quand bien même les joueurs PC ont fait face à quelques soucis de performances sur Windows 10.

Forza Horizon 3 - 1Alors que le chiffrement au format AppX a été accusé pour être la cause des ralentissements du jeu, le studio de développement a publié un premier patch qui apporte un correctif à ce niveau, notamment lorsque le framerate est élevé voire débloqué.

De manière générale, la stabilité du jeu sur Windows 10 a été améliorée, tout en ajoutant de nouvelles options telles que la sensibilité du volant ou encore le feedback du retour de force.

La mise à jour apporte également quelques corrections au niveau des volants ( reconnaissance et mappage ) et autres bugs inhérents au jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1926185
Comment faire cette mise à jour sous windows 10?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]