Cote des opérateurs : Free Mobile sur la première marche du podium

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Lebonforfait
Free mobile 4G 1

Free Mobile a toujours la cote auprès des consommateurs, grâce à sa communication autour de la 4G et du roaming, mais aussi grâce à des promotions et baisses de prix régulières.

Comme chaque mois, en s’appuyant sur les recherches effectuées par ses visiteurs, le comparateur de forfaits mobiles Lebonforfait.fr nous livre son classement des opérateurs de téléphonie mobile suscitant le plus l’intérêt du consommateur.

Au mois de février 2014, le trio de tête se composait ainsi de Free Mobile, Virgin Mobile et B&You qui accaparent respectivement 15 %, 12 % et 8 % des recherches.

Free Mobile conserve sa première place déjà détenue en janvier dernier grâce à l’intégration de nouveaux pays en itinérance à l'étranger ( Allemagne et Pays-Bas ) et de nombreuses promotions / baisses de prix ( pour le Galaxy Note 3, par exemple ), mais aussi grâce à sa communication massive autour de la 4G, que ce soit via le mobilier urbain ou à la télévision.

Virgin Mobile et B&You gardent aussi leurs seconde et troisième places, du fait de l'attente autour de la 4G dans le cas du MVNO ( prévue le printemps prochain ) et en raison du succès des forfaits 3 Go et 5 Go dans le cas de la marque low-cost de Bouygues Télécom. Ces derniers font d'ailleurs l'objet d'une promo en ce moment : 5 euros de ristourne les six premiers mois.

Ci-dessous, la cote des différents opérateurs :

Cote opérateurs février 2014 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1675002
Je suis chez Free en dégroupé et un abonnement FreeMobile.

Mais ces statistiques, ne veulent rien dire.
Si je vais consulter un site pour avoir des avis sur un film, un livre, cela ne veut pas dire que je vais consommer aller voir le film ou acheter le livre.

Le #1675132
Du974 a écrit :

Je suis chez Free en dégroupé et un abonnement FreeMobile.

Mais ces statistiques, ne veulent rien dire.
Si je vais consulter un site pour avoir des avis sur un film, un livre, cela ne veut pas dire que je vais consommer aller voir le film ou acheter le livre.


Le site fait simplement constat de cela : "Lebonforfait.fr nous livre son classement des opérateurs de téléphonie mobile suscitant le plus l’intérêt du consommateur."

15% de leurs client s'interessent a freemobile contre 8% seulement chez b€you

On se fout de savoir s'ils s'abonnent car encore une fois le constat se veut simple : "Lebonforfait.fr nous livre son classement des opérateurs de téléphonie mobile suscitant le plus l’intérêt du consommateur."

Free interesse plus que les autres.
Le #1675762
IL faudrait savoir après consultation combien de personne souscrivent un abonnement pour faire le ratio entre consultation et abonnement. Cela permettrait de savoir qui et vraiment en tête.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]