Dénigrement Free Mobile : l'opérateur contre-attaque !

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Univers Freebox
Free mobile logo

Estimant que certains de ses concurrents vont bien trop loin dans leur stratégie visant à contrer son entrée sur le marché de la téléphonie mobile, l'opérateur Free a décidé de contre-attaquer.

Free mobile logoAvec le souvenir de la tempête provoquée par Free quand celui-ci a lancé son offre Internet fixe tout compris à moins de 30 euros par mois, les promesses du PDG Xavier Niel de mettre à nouveau un coup de pied dans la fourmilière en s'attaquant au marché de la mobilité et les rumeurs avérées ou non qui font le tour de la Toile ces dernières semaines, les acteurs du marché de la téléphonie mobile semblent avoir du mouron à se faire lorsque sera lancée l’offre Free Mobile.

Il n’est alors pas très surprenant que ceux-ci préparent d'ores et déjà le terrain pour faire face à la nouvelle tempête qui s’annonce, dénigrant plus ou moins ouvertement le nouveau venu et mettant tout en œuvre pour agripper plus fermément un maximum d'abonnés via des réengagements avec quelques avantages supplémentaires à la clé, afin de limiter la casse le jour J.

Ayant de son côté comme l’impression qu’on cherche un peu trop à lui mettre des bâtons dans les roues à tous les niveaux, Free a décidé de passer à la contre-attaque. L’opérateur a en effet lancé un appel à témoins concernant le dénigrement de sa future offre mobile par ses concurrents, un appel à témoins qu'il entend bien évidemment utiliser dans le cadre d'une action en justice.

Pour ceux souhaiteraient témoigner, le formulaire qui sera à envoyer complété et signé à l’adresse Angélique Berge Appel à témoin 75 371 Paris Cedex 08 est disponible ici ( format Word ).

Vous l'aurez compris, la guerre est déclarée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #833381

Que free ne soit pas le chevalier blanc, je suis d'accord, mais que les autres jouent le dénigrement, ca ne m'étonne pas non plus
Le #833601
Les tarifs de Free Mobiles que les rumeurs ont annoncés sont attirants au 1er coup d'oeil, mais si on compte sur 24 mois, lorsqu'on ajoute le prix d'un mobile neuf, c'est pas si cool... Les tarifs ne sont valables que si on possède déjà un smartphone.
Les frimeurs qui voudront un iPhone 5 l'auront moins cher via une offre subventionné sur 24 mois...


Le #833671
C'était quoi le tarif de la rumeur ?
Le #833841
@Moah : pas sûr. Il me semble que sur 24 mois on rembourse 2 à 3 fois le prix du téléphone, vu les tarifs qu'ils proposent pour ce genre d'appareil ... mais après faut pouvoir débourser l'argent de suite et ça c'est plus dur.
Le #834141
@Kaliff ,l'offre Free se trouve sur ce site
http://forums.degroupnews.com/discussion/actualite-news/internet/sujet-121647.html?repondre=1
@moah pour ton information ces tarifs sont largement plus compétitif que tous les maquillages d'offres qui sortent actuellement sous l'influence de l'arrivée de Free mobile.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]