Free Mobile : toujours plus, pour le même prix

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Univers Freebox
free-mobile

Free Mobile offre toujours davantage à ses clients pour le même prix. Voilà ce que l'opérateur met en avant dans une petite vidéo.

Dans une petite vidéo de présentation disponible sur le Net, mais pas vouée à apparaître en tant que publicité à la télévision, l’opérateur Free Mobile fait d’une pierre deux coups.

Il rappelle en effet qu’il a récemment augmenté le nombre de destinations à l’international ( passé de 41 à 100 ) et offre à présent la connexion 4G jusqu'à 150 Mbit/s avec 20 Go de fair-use ( volume de data à plein débit ).

Tout cela sans engagement et sans augmentation du prix de son forfait, qui reste par conséquent à 15,99 euros pour les abonnés Free et 19,99 euros pour les autres.

D'après nos propres informations glanées auprès de Free Mobile, il ne sera pas non plus question d'augmentation avec la hausse de la TVA prévue en janvier prochain ( de 19,6 à 20 % ), puisque cette dernière devrait être absorbée.

La communication est rondement menée et on se demande bien comment les concurrents envisagent de riposter. En pointant du doigt la couverture et les débits ( pas sûr pour les débits, sachant que les premiers tests révèlent des débits intéressants en gardant toutefois à l'esprit que le réseau 4G est loin d'être surchargé ) ? En rappelant qu'ils disposent d'un plus grand nombre de boutiques avec des vendeurs toujours prêts à vous guider ? En ajustant les prix ( pas prévu chez Orange déjà ) ?

Ci-dessous, la vidéo :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1580022
mèèèè..... que font les autres???
Le #1580072
Les trois autres vont nous pondre qu'ils vont devoir licencier à cause de Free...
Le #1580112
Hé hé, le cartel est bien emmerdé avec Free, c'est réjouissant de voir ces escrocs s'empêtrer dans des explications vaseuses....
Le #1580222
Ho non encore des prix plus attractifs, ça ne plus durer!!!
Great Sword Zowie Absent Vénéré 2706 points
Le #1580562
Alors du coup je me demande bien qui va oser répliquer avant Noël.
Vu le forfait que m'avait offert Virgin mobile dans la précipitation à la sortie de Free mobile (4h + 3 Go pour 9.99&euro, vont ils m'appeler de nouveau ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]