Comme Budget Mobile, Orange n’a pas manqué de donner son point de vue concernant les offres inédites dévoilées ce matin par Free Mobile, à savoir à partir de 0 euro pour 60 minutes / 60 SMS sans engagement et à partir de 15,99 euros pour du tout illimité sans engagement.

Ayant bien plus de poids, de par sa vaste couverture réseau, son important réseau de distribution, son grand parc de clients et ses grandes ressources financières, le premier opérateur mobile français se montre moins défaitiste et fait comprendre qu'il est déjà prêt à riposter.

Par le biais de son compte Twitter, le service presse d’Orange déclare en effet qu’il faut laisser le nouvel arrivant profiter de son moment de gloire, mais laisse aussi entendre que rien n’est gagné d’avance : " C’est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées. "

Bref, la guerre est déclarée et c'est avec une certaine impatience qu’on attend de voir ces fameuses offres. Tout comme celles des autres opérateurs qui ne déclareront pas forfait face au rouleau compresseur Free Mobile.

Source : JournalDuGeek