Free Mobile : roaming sans surcoût pour Israël

Le par  |  1 commentaire(s)
free-mobile

L'opérateur Free Mobile ajoute le roaming sans surcoût pour Israël dans son forfait à 19,99 euros.

Le forfait à 15,99 ou 19,99 euros de Free Mobile ( selon que l’on soit abonné ou pas à Free pour l’Internet fixe ) ajoute une nouvelle corde à son arc en termes de roaming à l’étranger.

Après la possibilité de communiquer sans surcoût vers et depuis les Antilles, l’Allemagne, la Guyane, l’Italie, les Pays-Bas et le Portugal, celui-ci propose la chose pour Israël.

Free Mobile roaming

Rappelons que cette possibilité inclut les appels voix, les SMS et les MMS, mais également l’Internet 3G et les 3 Go de fair-use prévus. Sont bien évidemment exclus les numéros courts et les numéros surtaxés.

Profitons-en également pour une piqûre de rappel concernant les conditions, à savoir un volume de 35 jours par année civile ( c’est-à-dire entre le 1er janvier et le 31 décembre ) et une ancienneté d’au moins 60 jours auprès de Free Mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1695352
Mon opérateur Transatel Mobile a lui inclut de son coté les appels et les SMS vers Israël depuis la France ce qui de mon coté m'intéresse plus car j'appelle plus vers Israël que je me rends en Israël

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]