Free Mobile : SMS illimités depuis l'Europe et les DOM

Le par  |  4 commentaire(s)
logo-free

Nouvelle annonce de Free qui intègre pour son principal forfait mobile les SMS illimités depuis l'Europe et les DOM.

Ce n'est pas encore fini pour les annonces de Free cette semaine. Après le pass pour inclure le roaming depuis la Grèce, l'opérateur annonce l'intégration à son forfait mobile à 19,99 € ( et un peu moins pour les abonnés Freebox ) des SMS illimités envoyé depuis un pays d'Europe* et les DOM**.

Cela concerne les SMS vers les opérateurs mobiles français, alors que de base le forfait proposait les SMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France et les DOM. Avec les différents Pass Destination, les SMS illimités depuis un pays ( vers ce pays et vers la France ) n'étaient proposés que pour 35 jours par an.

Une annonce qui tombe vraisemblablement à pic en cette période de vacances et concerne les nouveaux abonnés ainsi que les abonnés actuels. Ici, Free s'aligne sur des possibilités déjà offertes par Sosh.

Forfait-Free-Mobile

* Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre-et Miquelon.

** Guadeloupe, Martinique, Guyane française, La Réunion et Mayotte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1796062
Free en remet une couche. C'est très bien ça!!
Franchement que le marché repasse un jour a trois opérateurs va pas arrêter Free a mon avis...
Le #1796142
Tout simplement, Bravo
Le #1796172
Moi je suis plus critique. Free a ajouté pas mal de choses que personne n'utilise en pratique. Donc des cadeaux qui n'en sont pas vraiment. En revanche rien sur l'essentiel ou si peu (notamment une meilleure couverture 3G et 4G et des débits non bridés). Si bien que je suis passé chez Virgin pour moitié prix (certes que 3 heures de com et tout le reste illimité mais je ne dépasse jamais 1 à 2 heures de com. mobile et en plus il y a le report). Si Free ne pense pas à un forfait 4 heures de com. + illimité 3Go sur el reste, il va perdre son statut de casseur de prix.
Le #1796272
Attention quand même à l'illimité pouvant malheureusement trouver .... sa limite, dans certains cas ...
Jeter un œil sur les petites lignes du contrat peut-être utile !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]