Fresh Paint : Windows Phone 8 a son application Paint par Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Fresh Paint logo

L'application Fresh Paint de Windows 8 / Windows RT arrive aussi sur Windows Phone 8 pour transformer des photos en véritables peintures ou réaliser ses propres créations.

L'application gratuite Fresh Paint de Microsoft sur Windows 8 a désormais sa déclinaison pour Windows Phone 8 sous forme d'application à télécharger dans le Windows Phone Store. Elle propose de transformer les clichés en peintures grâce à l'application de filtres, avec prévisualisation directe du résultat.

Fresh Paint 03

Elle permet également de réaliser ses propres compositions comme sur une toile virtuelle, avec la possibilité de mélanger les couleurs d'une palette et d'utiliser divers outils dont certains éléments sont ajustables.

Fresh Paint 02

On pourra également personnaliser ses photos en rajoutant des notes et inscriptions pour en faire des cartes postales à échanger par MMS, email ou via le service de stockage en cloud SkyDrive de Microsoft. Si Fresh Paint est téléchargeable gratuitement depuis le Windows Phone Store, il faudra cependant que le smartphone dispose d'au moins 1 Go de RAM pour fonctionner, ce qui limite sa disponibilité effective aux modèles Windows Phone 8 plutôt haut de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]